Sunday 23 December 2012

My Creative Space - Christmas Buntings

I recently tidied up my stash of fabrics which I have bought over the past 10 years, since I arrived in New Zealand actually. I can confidently say that I could easily open a fabric boutique if I wanted. For real !
Anyway, I decided to use the Christmas fabrics which have been here for a while, and I mean ... for a while ...  Lucky actually that fabrics don't have a best before date ! I think that buntings are a lovely way to use fabrics that wouldn't be used otherwise.




I love the burgundy colour and the floral pattern of this fabric !
J'aime la couleur bordeaux et les motifs de fleurs de ce tissu !




Il n'y a pas si longtemps, j'ai range la quantite de tissus que j'ai achete ces dix dernieres annees, depuis que je suis arrivee en Nouvelle Zelande en fait. Je peux vous affirmer que je pourrais facilement ouvrir un magasin de tissus si je le voulais ! Sincerement !
Bref, j'ai pris l'initiative d'utiliser les tissus de Noel, que j'ai depuis un bon moment, et je suis sincere, depuis un bon moment ... Heureusement que les tissus n'ont pas de date de peremption ! Je pense que les bannieres sont une tres bonne facon d'utiliser des tissus qui ne seraient pas utilises autrement.


No comments:

Post a Comment